Qui voyage ?

Et voici la famille Roux prête pour aller parcourir le monde.
Denis

46 ans, après une carrière cycliste professionnelle, suivi d'une carrière d'entraîneur. Denis aime le voyage et surtout il a une folle envie de partager ses découvertes avec sa famille.
Sarah

36 ans, Sarah est originaire de Tignes, c'est une ancienne sportive de haut niveau en ski alpin (4 ans en équipe de France et 3 ans professionnelle aux Etats-Unis). Après sa carrière sportive, elle devient attachée de presse à Paris puis diplômée de l'E.M Lyon.

Ensuite, elle décide de privilégier sa vie familiale et élève ses deux filles dans le var à Sollies ville. Elle est enceinte d'une troisième petite fille, attendue pour fin décembre 2007.

Sarah partage la passion du voyage avec Denis et rêve de faire ce Tour du monde en famille.

Fanny

6 ans, Fanny adore les animaux comme sa grande soeur Chloé, rêveuse, créative et caline, elle est très complice avec Manon. Quitter sa petite chienne Praline (pour plus de 4 ans) risque d'être difficile au départ du voyage...

Manon

4 ans et demi. Manon est la copie conforme de son papa. Elle est vive, spontannée, appliquée et dynamique.

Manon est studieuse. Elle adore sa soeur Fanny. Les deux soeurs s'entendent à merveille. Manon est aussi très impatiente de connaître sa future petite soeur.

Chloé

18 ans. Malheureusement Chloé ne sera pas du voyage au quotidien car elle doit poursuivre ses études à Nevers. Elle viendra rejoindre le reste de la famille aussi souvent que possible pendant ses vacances scolaires.

Praline

La petite chienne shitzu de la famille ne fera pas le grand voyage. Trop de mise en quarantaines pour un petit chien. Elle restera avec Chloé.

Océane

Je viens de naître et je vais accompagner mes parents et mes soeurs pour ce long périple. Je vais réellement être un bébé voyageur..

Ce blog de voyage dans vos favoris - Créer mon Blog de voyage - Forum voyage